The Reapers Nostale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Reapers Nostale

Forum Officiel The Reapers Familly
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prise de tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de tête Empty
MessageSujet: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:33

Bon ba je tiens a dire que les prises de tete j'en n'ai râ le cul je rentre pour etre tranqille sur l'ordi avec vous et j'ai quoi des prises de tête pour de la merde en plus ne le niais pas vous s'avez aussi bien que moi ce qui se passe je sais pas si il y en a eut cette semaines ou j'etait pas la (comme d'hab) mais je vous demande de vous calmez s'il vous plait sinon c'est pas la peine que je rentre si c'est pour m'embrouiller aussi je previen juste parce que le week end dernier c'etait lamentable je n'avais jamais vus ça au par avant (sauf le mariage qui etait super ^^ bien sur) donc voila c'est dis je vous dis a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
neige59
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:01

franchement je vois pas c'est quoi le souci ???? on t'oblige pas a jouer a nostale maintenant si tu as des problemes irl c pas notre faute on y peut rien mais sache que ca a pas a entacher avec la famille sur nostale donc un peu de calme, de diplomatie et de comprehension ensuite beaucoup de discussion et de mise au point s'impose ca sert a rien de peter un cable comme ca pour rien en plus devant tt la famille ca le fait encore moins
Revenir en haut Aller en bas
DjHkS
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 50
Localisation : lille

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:02

neige59 a écrit:
franchement je vois pas c'est quoi le souci ???? on t'oblige pas a jouer a nostale maintenant si tu as des problemes irl c pas notre faute on y peut rien mais sache que ca a pas a entacher avec la famille sur nostale donc un peu de calme, de diplomatie et de comprehension ensuite beaucoup de discussion et de mise au point s'impose ca sert a rien de peter un cable comme ca pour rien en plus devant tt la famille ca le fait encore moins


tt a fait d'accord avec neige mdrrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bladi
Invité




Prise de tête Empty
MessageSujet: Dsl DJ et neige mais vous avé gaffé x)   Prise de tête Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:33

Cc la fafa =)
Dsl de contredire les 2 namoureux mais regardez la date du post ^^
C'tais en octobre !!!!! lool lool
Cété quand COCO étais encore dans cette fafa qui n'a plus vraiment de pbs a ce que je vois....
BSX a ma fafa adooooorée=)

PS: !!!!! PENSEZ A BIEN REGARDER LA DATE DES POSTS !!!!! baston
boulet c moi ù_ù boulet
+++ tlmde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reapers Nostale :: Partie Publique :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser